Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2012

Les gagnantes....

Oui les gagnantes...

il ne devait y en avoir qu'une, mais Louise a insisté pour qu'il y est une 2ème chance !

c'est surtout que cela l'amuse beaucoup !!!

alors voici le tirage ! en présence de l'huissier de justice et de sotises Louise !

DSCF4129       DSCF4136

Vous êtes toutes là !!! découpage et voila ....

DSCF4130        DSCF4137

 

DSCF4138

Et oui ma petite Isa c'est bien toi !!!

tu gagnes donc le ptit trio !!! le poisson, la pochette et le coussin lavande

puis ....

DSCF4131     DSCF4135

Mary

Tu gagnes un ptit porte clé !!!

je vous contactes de suite les filles !!!

biz et belle soirée !!

pour les perdantes !! lol rdv le mois prochain pour un autre jeu !!!

Ne regardez pas l'état des ongles a Louise elle était en plein Atelier coloriage donc Mimi Cracra ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitation aux 2 chanceuses <br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
S
Félicitations aux heureuses gagnantes... <br /> <br /> Bises
L
bravo aux gagnantes!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Gaëlle
M
Oh, merci ! Merci Lili P et merci Louise !<br /> <br /> Bonne soirée.
I
Bonsoir,<br /> <br /> LOUISE je Te fais "1 Bisou Spécial" - MERCI ma Grande car grâce a Toi .... Je suis 1 "Heureuse Madame" ce soir .........<br /> <br /> Gros Bisous - pour Maman aussi.<br /> <br /> MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité