Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2012

Dimanche aprèm trousses !! celle ci c'est la plus

Dimanche aprèm trousses !!

celle ci c'est la plus belle pour moi !

DSCF4140

Celle ci pour ptit mec !!

DSCF4141

et ces 3 sont des trousses format écolier

stylos, lunettes... je continu... et repars travailler !!

DSCF4142

DSCF4143

DSCF4144

bonne aprèm a vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Tes trousses sont très belles<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> catherine
L
j'adore la tienne!!!!!<br /> <br /> biz
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh - Celle avec le petit chat - l'on dirait mon "Loulou" !!!!!<br /> <br /> Tu as bien raison de "penser" aux garçons.<br /> <br /> L'on vois beaucoup de "trousses de filles" mais rarement celles-ci pour "petits mecs".<br /> <br /> C'est Beau & Bien.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité