Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2012

Entrez sans frapper ! Annie nous propose un jeu !!! Allez jouer !

Je commande parfois des tissus chez Annie de Entrez sans frapper elle a des choses magnifiques

et de belle qualité !!

Aujourd'hui elle nous propose un jeu pour tenter de gagner 15€ en bon d'achat

 

Petit jeu pour l'ouverture de la boutique ici : http://blog.entrez-sans-frapper-deco.com/

  

      

    voilà son article : 

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

    Pour fêter cet évènement 
    et pour toutes celles qui par la distance ne pourront pas venir jusque là, j’offre les frais de port à partir de 20€ d’achat pour la France et l’Europe, et les Dom, jusqu’au Dimanche 3 Juin 2012, 
    avec le code « fdpoffert » à inscrire dans la case bon de réduction et il faut valider pour que cela soit pris en compte. 
    Et,comme on aime bien jouer sur la blogosphère, 
    je vous propose de gagner un bon d’achat de 15€. 
Pour participer, vous avez 3 possibilités: 
    faire un copié/collé de cet article et le poster sur votre blog, mettre « j’aime » sur le lien facebook ci-contre à droite, et pour les clientes de la boutique qui n’ont ni blog, ni facebook, il    y aura un tirage au sort pour toutes celles qui sont inscrites ou s’inscriront dans « mon compte » de la boutique. 
    Vous avez la possibilité de multiplier vos chances en participant aux 3 à la fois!!! 
    La seule façon de valider votre inscription, est de mettre un commentaire avec votre adresse mail sous cet article. 
    Il y aura 9 bons à gagner, et pour celles qui préfèrent une surprise, ce bon peut se changer en cadeau surprise! 
    La clôture du jeu aura lieu le 11 Juin, et le résultat quelques jours après. 
    Je voudrais également remercier toutes les personnes sans lesquelles cette aventure n’aurait pu voir le jour, tout d’abord François-Régis mon mari qui m’a aidé pour toutes les démarches    administratives (ce n’est pas mon fort, j’aurai bien laissé tout ça dans un tiroir), le déménagement, les travaux, ensuite ma fille Hélène qui a toujours été près de moi malgré ses études, sa    compagnie lors de nos expéditions pour trouver LE fournisseur qui avait enfin ce que l’on cherchait, son goût sûr pour la décoration de la boutique, mon fils Thibaud qui s’est occupé de    l’informatique, ma fille Pauline qui a participé à la peinture malgré ses études en province, Virginie qui dès le début de cette aventure est à côté de moi, et ne s’est pas ménagée entre tissus    et peintures, présente jour et (presque) nuit, Fred son mari qui a de « longs bras », bien pratique pour peindre jusqu’au plafond, et déménager les meubles, Jean-Do l’expert en peinture grise, et    enfin Margareth qui a passé, après ses journées chargées, tout son temps à étiqueter, ranger, me remonter quand je ne voyais pas le bout!!! 
    et enfin merci à vous toutes et tous fidèles lecteurs, lectrices et client(e)s qui m’avez toujours encouragée dans mes choix et donnée envie de continuer cette aventure. 
    Annie.

Allez jouer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir relayé l'info!!!<br /> <br /> très bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
Publicité