Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2012

Je vous présente ces deux ptites poulettes !

Je vous présente ces deux ptites poulettes !

Celle ci pour une porte de cuisine

DSCF4047

DSCF4048

Celle ci plus discrète tel une reine !

DSCF4049

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes Poulettes!!!<br /> <br /> Ravie que ce tissu rende si bien pour ces poulettes!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
S
Jolies poulettes dans ta maison.
L
elles sont mimi tes poulettes:))<br /> <br /> bises sandrine
Publicité