Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2012

Je commence par un ptit coup de coeur ! ce petit

DSCF4037

Je commence par un ptit coup de coeur !

ce petit calendrier en bois gris, dommage c'est en anglais !

LOVE

DSCF4038

Des achats de tissus assez sympas

DSCF4040

DSCF4039

Madame Poule du jour !

Elle prend le soleil !

Rouge et beige.

DSCF4033

DSCF4032

Et deux cales portes destination Plage

DSCF4035

 DSCF4036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ton calendrier!<br /> <br /> et aussi charmands cales portes<br /> <br /> bises sandrine
K
j'adore ton calendrier....<br /> <br /> je peux savoir ou tu l'as eu?<br /> <br /> bises,kate<br /> <br /> ps:petit post ce matin pour ton expo a voir sur le calepin..et pour moi le rdv est pris donc a tres vite..je serais là
L
J'aime beaucoup ton calendrier et en anglais ça lui donne un charme en plus ... Tes créations sont superbes ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> laurence
Publicité