Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2012

Pour aujourd'hui des bijoux....

DSCF4642 DSCF4643

DSCF4644 DSCF4647

DSCF4648 DSCF4649

DSCF4650 DSCF4651

DSCF4652

DSCF4653 DSCF4654

DSCF4656

DSCF4657

Bonne aprèm ! je retournes a l'atelier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle créativité ! Une vraie artiste ...<br /> <br /> J'ai flashé plus particulièrement sur le collier à "boules" rouges et sur les quatre dernières bagues.<br /> <br /> Belle soirée
D
J'aime tout mais j'ai une grosse préférence pour tes bagues - elles sont trop trop belles - bravo !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi
Publicité