Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2012

Le Mercredi tout est permis !!

Coucou les filles ! voici les NEWS ! 

prise en photos pendant les rares rayons car en ce moment giboulées !

Isabelle ton sac est parti hier !!!

mais attention je n'ai pas pu te mettre de soleil dans le paquet ...lol

voici une trousse :

DSCF4640

Un super sac a bonheur qui vous apportera tout ce qu'il vous faut pendant vos vacances ...

DSCF4641 

Un coussin de porte, No comment !

il suffit de lire !

DSCF4638

Essai de trousse en forme de souris, un peu raté mais je continues...

DSCF4637 DSCF4636

Un sac a pois et poule ! rouge te lin un tres joli duo !

DSCF4633

DSCF4634 

Belle après midi !!! biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des créations très diversifiées ! Belle brochette.<br /> <br /> Je trouve sympa le sac blanc et rouge pour aller au marché.<br /> <br /> La trousse de maquillage est très stylée, comme dirait ma nièce (10 ans). Quant au frère de cette dernière, la petite pancarte irait bien à la poignée de sa porte de chambre !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
K
c'est super chouette...<br /> <br /> je crois que lors de ma visite ,je vais plus savoir ou regarder!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes merveilles...toujours ok,pour ta porte ouverte...alors a trés bientot bises<br /> <br /> kate
I
Bonjour,<br /> <br /> M E R C IIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Je vais frimer !!!!!!!<br /> <br /> Pas grave pour le soleil - c'est moi qui T'envoie 1 pleine brassée de rayons car ici c'est + 24 ...<br /> <br /> Le coussin de porte chambre d'ados m'a bien fait rire ............<br /> <br /> Douce Fin de Journée & A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
De magnifiqus créations ... ta trousse maquillage est super belle ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Publicité