Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2012

Pour chez la nounou, chez mamie, ou a l'école des

Pour chez la nounou, chez mamie, ou a l'école

des sacs a gouter bleu marine et blanc

DSCF4526

DSCF4527

DSCF4528 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables petits sacs !! Tu as vraiment beaucoup de goût et d'idées. Mais ça, ce n'est pas nouveau ! A quand la boutique ??? Je sais, j'insiste.... Bises, Marie-Jo
Publicité