Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2012

Mes créas d'hier ...

Trousses de filles...

DSCF4511

DSCF4507

DSCF4509

POochette a images pour l'école !

DSCF4508

Pochette a billes pour les garçons en récré..

DSCF4510

Sac  a gouter :

permetra de trimbaler le gouter a l'école, chez nounou, chez mami...

DSCF4512

 

Je vous souhaites une belle journée ensoleillée !

Moi, je prépare le week end d'anniversaire de ma ptite Louise qui fête ses 5 ans !!

 

Bon week end !!

Et merci encore pour vos visites et vos coM !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien bon anniversaire à la petite Louise. C'est un petit poisson comme moi. Et en plus la saint Louise c'était hier. Que du bonheur pour elle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
I
Bonjour,<br /> <br /> J'Aime beaucoup toutes ces Trousses ....<br /> <br /> Comme a chaque foir ..... Tres Belles Créations.<br /> <br /> <br /> <br /> TRES BEL ANNIVERSAIR A L O U I S E<br /> <br /> <br /> <br /> Tres Belles Préparations pour cet Evenement.<br /> <br /> Je suis sûre que tout cela sera 1 pur MERVEILLE pour LOUISE.<br /> <br /> <br /> <br /> Tres Beau & Bon Week-End d'Anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité