Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2011

Ma maison est en travaux, (et oui bientôt mon

Ma maison est en travaux, (et oui bientôt mon ptit atelier !) donc ne peut pas trop travailler,

je cherches donc de petites places par ci par là....

Mais ne vous oublies pas ...

Quelques trousses...

DSCF3761

DSCF3762

DSCF3763

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Toujours aussi chics ses petites sacoches ....<br /> J'aime beaucoup leur côté sobre <br /> Belle soirée
Publicité