Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2011

Des blocs portes !

 

DSCF3733

DSCF3736

DSCF3738

DSCF3740

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop classe ces cales porte..... Une bien jolie idée!!!<br /> Merci de ton gentil passage chez moi....<br /> Douce soirée<br /> Cécile
U
Ses blocs porte son exquis !!!!<br /> Comme toujours les tons naturels et le noir et blanc font toujours l'unanimité avec moi !!!<br /> Douce fin de journée
Publicité