Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2014

L'atelier est ouvert comme d'habitude tous les

L'atelier est ouvert comme d'habitude tous les jours sur rdv pour les achats de fête des mères !

et voici mes nouvelles créas !

008  010

011  012

013 

014  015

019  020

017  021

023  024

025

001

Malheureusement déjà mangé ! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est encore moi ...et puis le bienvenue avec le papillon gris l'as tu encore ? merci nath
Publicité