Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2013

C'est une belle journée ! surtout quand on est

C'est une belle journée ! surtout quand on est maman ! lol

alors petit jeu a gagner pour vous "les supers mamans"

un coussin de porte "lavande" noir et blanc !

un commentaire et c'est jouer !

merci de faire tourner les filles qui ont un blog !!

belle semaine ! biz

Tirage dimanche 26 ds la journée !

015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors plouf plouf .... le tirage est vite fait ! lol la gagnante est Stéphanie, elle qui rale toujours car elle ne gagne jamais ! lol !!!
L
merci pour ton petit billet tout doux chez moi , une très bonne fête des mamans( trop chou ton petit marius et ta louison...) et en plus un joli rayon de soleil pour cette journée spéciale!<br /> <br /> bizz sandrine
I
Bonjour,<br /> <br /> Alors pour moi "Double Punitions" !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne suis pas Maman & je n'ai pas de Blog ...................<br /> <br /> C'est - TOUJOURS - aussi RAVISSANT Toutes Tes Creations*<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
S
la fete des meres qu elle belle fete!!! etre maman c est la plus belle chose qui existe!!
A
Je participe avec grand plaisir !!! Quel bonheur que d'être maman !!!
Publicité