Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2013

Petit jeu chez Annie de chez "entrez sans frapper"

Bonjour,
A l’occasion de la fête des Mères, j’ai le plaisir de vous offrir
les frais de port à partir de 20€ d’achat* jusqu’à Dimanche 26 Mai,
pour la France et l’Europe,
et vous propose en plus, un petit jeu  pour gagner un bon cadeau d’une valeur de 15€.
3 personnes seront tirées au sort vers le 15 Juin.
Pour participer, vous devez faire un copié-collé et faire un article sur votre blog, et ou facebook, et m’envoyer votre participation à:
contact@entrez-sans-frapper-deco.com
Seules seront prises en compte les participations envoyées à cette adresse.
Les personnes sans blog, abonnées à la newsletter peuvent participer bien sûr en m’envoyant un mail à l’adresse ci-dessus.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je leur fais de gros bisous... trop choux...<br /> <br /> Bises
A
merci d'avoir relayé l'info!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Publicité