Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Lili P Le retour ! lol

Et oui c'est décidé retour au travail !!! mes petites mains ne pouvaient plus attendre !!

pour le reste ? REPOS ..... cra bébé bouge beaucoup !! donc je m'y remet doucement !

Auprès de mon poële car il neige dehors ...

donc pas de promenade en cas de glissade ! lol

001

Embrases a rideaux

003 007

Coeurs,

002

Des ptits sacs a lavande..

004  006

005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir je suis ravie de voir que la famille va s'agrandir , Louise va être ravie d'avoir un compagnon de jeu ! j'aime beaucoup le coussin avec l'oiseau si il n'est pas vendu je le prends ...merci bonne soirée bise nath p
M
Encore de tres belles réalisations, félicitations ainsi que pour le bébé.
Publicité