Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Ancien cadre chiné

.... Devient cadre tableaux photos

Photos de famille, liste des courses, cartons d'invitation.... accrochez vos petits souvenirs et pense bête...

Comme quoi la pluie amène de belles idées ....

DSCF4007

DSCF4001  DSCF4002

DSCF4006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout mimi !!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité