Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Coucou me voila de retour ! la pose est terminée

Coucou me voila de retour !

la pose est terminée et je me remets a mes créas !!!

Petites senteurs Lavande !

DSCF4001

DSCF4002

DSCF4003

DSCF4004

DSCF4005

et le traditionnel Bienvenue ! lol

je vous fais de grosses biz et désolé pour cette longue absence !!!

DSCF4006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une pause fait du bien et je vois que tu ne manques toujours pas d'inspiration ... Bravo<br /> <br /> Bises
Publicité