Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2012

Toujours et encore des ptits coeurs !

 

Les guirlandes :

DSCF4001

DSCF4004

DSCF4005

DSCF4006

DSCF4010

des grappes de coeurs :

DSCF4002    DSCF4003

DSCF4009

et des embrases pour rideaux...

DSCF4007  DSCF4008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque pour les coeurs écrus avec des rayures grises (ou taupe).<br /> <br /> Evidemment too much en embrasse pour rideaux !!<br /> <br /> Douce nuit ...
I
Bonjour,<br /> <br /> Tes Guirlandes de Coeurs sont Superbes ------<br /> <br /> Et en Embrases pour les Rideaux - Juste GENIAL -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité