Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2012

Fini les cachoteries !

Je vous annonce que j'ai commencé ce matin un nouveau travail !

vous pourrez me retrouver a la boutique Alexandra décoration a Chalais (16210) !

Je vous accueillerais le plus agréablement possible !

Cela ne change rien a mon activité car il me reste des jours pour travailler chaque semaine !!!

Une belle oportunité.....

la biz a mes fidèles ! (et les autres)...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est superbe de travailler dans la décoration ! félicitation et bonne continuation bise nath p
A
Félicitations pour ce travail qui doit parfaitement collé à ta personnalité. Je te souhaite pleins de bonnes choses ...
L
Bonne chance:))de tout coeur avec toi!!<br /> <br /> Heureuse que cette première journée se soit bien passée..<br /> <br /> Après demain c'est mon tour lol!!<br /> <br /> bizz Sandrine
M
Félicitations pour ce nouveau travail, ça doit être vraiment sympa de travailler dans ce domaine. <br /> <br /> Bon Week end
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh eh bien c'est 1 TRES BELLE & BONNE NOUVELLE -<br /> <br /> BON VENT MA LILI.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité