Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2012

Un peu de rouge et blanc ...

DSCF4002

DSCF4003

Le temps est si rare avec les vacances scolaires ... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> "LA CLASSE" - BIENVENUE en Rouge -<br /> <br /> J'ADORE LE ROUGE.<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
R
Encore deux superbes créations !!<br /> <br /> Les deux vont bien avec la saison : la première pour la couleur (un blanc vraiment lumineux et accueillant) et la seconde pour la forme.<br /> <br /> Je craque pour le noeud en ficelle (déjà employé l'autre jour non ?) : irrésistible ...<br /> <br /> Douce nuit Lili
Publicité