Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Sac lin

Me revoila !!! Cette fin d'année scolaire me donne pas mal de travail !! lol

voila un petit sac de femme tres rafiné !

DSCF4003

DSCF4004

DSCF4005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Couleurs très tendance avec un côté ancien romantique ... résultat génial !ises
L
il est carrément superbe!<br /> <br /> j'adoooore!!<br /> <br /> biz
L
Raffiné c'est sûr ...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> bizz sandrine
I
Bonjour,<br /> <br /> Oui - Il est tres Chic celui-la ......<br /> <br /> Quel Beau Travail a chaque Création.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité