Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2012

Le sac a Sonia

Voici le ptit Sac a Sonia ! avec de grandes anses, un tissu lin noir et blanc feuillage !

DSCF4001

DSCF4002

DSCF4003

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une vraie petite merveille !! So Chic ...<br /> <br /> Des associations contrastées très osées, mais parfaitement réussies.<br /> <br /> Cette fleur où se mélangent du graphique et de la dentelle au crochet (romantique) finalise parfaitement ce splendide sac qui sera certainement très admiré lorsqu'il sera porté !!!
V
Très joli et contemporain. C'est une bonne idée cette fleur en dentelle avec un coeur en bouton!
L
joli!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> beau tissus et sympa la fleur!<br /> <br /> biz
L
Très sympa ton sac , joli tissu:)<br /> <br /> bizz sandrine
I
Bonsoir,<br /> <br /> IL EST "CHIC" ceui-la ...........<br /> <br /> Bien que je préference les "petites anses" - Il a beaucoup d'Elégance ..........<br /> <br /> BRAVO - C'est comme d'habitude - toujours "séduisant".<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité