Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2012

Jeu Lilipampilles

DSCF4092

Afin de fêter la Fête des Mamans ensemble je vous propose de gagner cet ensemble !

Un sachet lavande

Un porte clé poisson

Une pochette lunette en lin timbrée ! lol

Il vous suffit de poster un CoM !

tirage au sort le dimanche 10 juin

A vos claviers ! bonne chance les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres beau cadeau je tente ma chance ,merci pour ce concours
L
très joli tout cela!!!<br /> <br /> je veux bien tenter ma chance...<br /> <br /> biz
I
c'est gentil comme tout. je tente ma chance et j'ai fait un petit article sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
C
Félicitations pour toutes tes créations, toutes plus belles les unes que les autres !!! Félicitations à Lilipampilles !!!
D
Une amie m'a offert une trousse de votre création et je l' adore! elle me suit partout et même au boulot! Alors je tente ma chance aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée et au 10 en croisant les doigts...<br /> <br /> Elody
Publicité