Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

Un mercredi chez mamie !

Et oui seule aujourd'hui,

j'en profites pour bosser et vous préparer de belles créations pour ma porte ouverte

qui commence vendredi !

La tête dans les sacs !

voici un autre sac fille en lin marron intérieur orange.

DSCF4067

DSCF4068

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Moi je reste sur le Fushia et le bouton vert petits pois.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
Je préfère celui ci ... j'adore même - à +++ domy
Publicité