Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2012

Des barettes cuir et tissu ! pour petites et

DSCF4015

Des barettes cuir et tissu !

pour petites et grandes !!

DSCF4016

DSCF4017

DSCF4030 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas des plus fidèles chez toi... Je m'en veux mais le temps passe tellement vite ! J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse de tes créations et tes ventes. Je vois que tu ne chômes pas, comme toujours ! Tu es toujours très inspirée et plein de créativité pour nous présenter de bien jolies choses. Bisettes et belle semaine ! Marie-Jo
É
adorables<br /> <br /> jolies créations<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> élise
Publicité