Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2012

A l'aide....

SVP ! Dites moi comment installer de la musique sur mon site sachant que je n'ai pas de MP3.....

Merci d'avance les filles !!!!

Concernant ma demande sur le papier transfert du coup j'ai gardé le même....

et j'essais très vite sur les conseils de L'atelier de Créaly : Le Pochoir.

Belle soirée et bon week end ! Bizzzzzz........

Publicité
Publicité
Commentaires
É
deezer est désormais payant donc tu peux allez sur auboutdufil.com tu choisis la musique en dessous tu as le lien avec la souris à droite tu cliques sélectionner tout puis copier<br /> <br /> tu vas sur ton blog dans nouveau message tu cliques sur htlm et tu fais coller publier et hop c'est sur ton blog<br /> <br /> si tu as besoin d'aide passe moi un petit mot<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Publicité