Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2012

Voici le sac fait cet après midi ! il est très

Voici le sac fait cet après midi !

il est très joli ! j'adores !

Envie de vacances !!!

DSCF4695

DSCF4696

DSCF4697

Voila !

Demain voyage avec l'école de ma ptite Louise près de Rochefort

visiter l'asinerie ! je vous reparle de cette journée ... avce des photos j'espère !!!

Belle soirée ! Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ! et me fait penser à l'île de Ré !
R
Rien qu'en portant un sac comme celui-ci, on se sent légère ...<br /> <br /> Belle journée à Louise et toi pour demain !<br /> <br /> Pas aussi bien que des vacances, mais un peu de détente en perspective tout de même.
Publicité