Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2012

Ma dernière Création ! (d'autres en cour...) Sac

DSCF4614

Ma dernière Création ! (d'autres en cour...)

Sac en lin différents motifs

DSCF4619

DSCF4621

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Comme Isabelle, j'ai à chaque fois un gros coup de coeur pour toutes tes créations !!<br /> <br /> Quelle créativité ...<br /> <br /> Beau WE de Pâques
I
Bonjour,<br /> <br /> Il faut que j'arrête de regarder ..............<br /> <br /> C'est dingue - tout me plaît........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité