Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2012

Des rideaux fait en vieille matière, avec petites

DSCF4545

Des rideaux fait en vieille matière, avec petites pampilles en coeur a pois pour une popine FAFA.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a longtemps que je ne suis pas passée chez toi !! Le temps nous manque. Pourtant, tes créations sont toujours aussi ravissantes. Au fait, les vends-tu ? Ces rideaux sont superbes, une fois encore. Je vais poursuivre ma visite... Belle soirée, Marie-Jo
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'Aime Beaucoup ......<br /> <br /> Comme Beaucoup de Choses que tu fais.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité