Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2012

Voici les barettes fille terminé ! Je les ai

Voici les barettes fille terminé !

Je les ai installé sur ce cadre grillagé où elles ont trouvées leur place !

DSCF4315

DSCF4313

DSCF4316

DSCF4317

DSCF4320

DSCF4321

DSCF4324

DSCF4325

DSCF4326

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce tableau ressemble a une oeuvre d'art une idée déco !!!! belle semaine créative nath
S
oulala quelle production!!joli présentoir!!Il y aura des petites filles heureuses...<br /> <br /> bises sandrine
N
waouh! Quelle belle vitrine ... Vive le printemps !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité