Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2012

Trousse "3 x rien" avec un bouton assez lourd, je

Trousse "3 x rien"

avec un bouton assez lourd, je me souviens l'avoir acheté en brocante,

je ne sais pas ce que c'est ! je penses que c'est du plomb !

DSCF4288

DSCF4287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est sublime ,<br /> <br /> je suis ravie de l'avoir!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
K
J'AIME BEAUCOUP TA TROUSSE<br /> <br /> est elle en vente?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> kate
N
J'adore les pois ! J'ai un bouton qui ressemble au tien : je crois que c'est de la pierre ! Tes étiquettes, ce sont des transferts ? Magnifiques ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
I
Bonjour,<br /> Juste 3 Fois BRAVO ..........<br /> Douce Fin de Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques créations !!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
Publicité