Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2012

Un tissu que j'adores ! a croquer !

Sac en toile cirée pommes rouges et intérieur vichy !

Vous avez pas une petite envie de croquer ?? lol

DSCF4261

DSCF4262

DSCF4264

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as encore réalisé des petites merveilles!!!<br /> <br /> Ambre
S
croquer la pomme oui!!très bonne idée... et moi je suis dans les galets hihi!! sur la plage<br /> <br /> bisous sandrine
1
extra j adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Publicité