Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Merci pour vos visites et commentaires !! Si vous

Merci pour vos visites et commentaires !!

Si vous passez en Charente Maritime, Mon atelier est ouvert sur rendez vous ! alors n'hésitez pas !

et si vous souhaitez commander ou acheter passez par "contactez l'auteur"

belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'habite en gironde mais suis à à une 15km charente?? alors de quelle côté en charente...de jolies créas, j'aime le choix des tissus.<br /> <br /> bises sandrine "l'essence des rêves"
K
Est ce sur l'ile re Ré? J'ai cru le comprendre. En tous cas tout ce que tu viens de poster est très beau! As tu trouvé une solution pour le papier transfert? Tiens moi au courant car cela m'interesse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cathy
N
mais où en charente maritime ?<br /> <br /> je vais de temps en temps à la rochelle , ma ville natale , voir ma famille et j'en profitrai pour venir faire un tour à ton atelier !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pascale
Publicité