Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2011

J'adores celui ci !!

DSCF4218

DSCF4217

J'adores celui ci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les couleurs sont jolies et se marient bien ! belle semaine bisou nath
1
je craque aussi!!!bises<br /> stef
C
moi aussi ,j'en aurais bien besoin en ce moment .<br /> Tu fais de tres jolies choses<br /> douce journée ,et à tres vite <br /> Mimi
Publicité