Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Noël.......

 

DSCF4109

DSCF4112

DSCF4113

DSCF4114

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes, tous ces coeurs, panneaux de bienvenue, etc...<br /> Bon week-end, Annie.
C
tu es tres courageuse ,moi , je n'ai encore rien fait,il va vraiment falloir que je m'y mette .Bises<br /> Mimi
1
moi aussi suis d'accord un vrai poéme noel<br /> et tes creas sont superbes<br /> bises<br /> stef
C
Noël est une très belle fête, remplie de magie... Je suis d'accord avec Danièle, il faut garder notre sensibilité d'enfant.<br /> Bravo pour ses coussins<br /> Bises
D
Bonsoir, j'adore Noël comme la petite fille que j'étais il y a ...........5O ans et oui à 60 ans on y croit toujours et vos créations sont merveilleuses. Bonne soirée. Danielle
Publicité