Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2011

C'est reparti au travail !!! Boite a mouchoirs

C'est reparti au travail !!!

Boite a mouchoirs carreaux

DSCF4062

Un étui a paquet de mouchoirs pour les sacs a main ! plus sympa !

c'est le premier donc en quelques sortes un prototype ! lol

mais bientôt d'autres modèles !

DSCF4064

Une trousse nounours

DSCF4061

Et une trousse rien que pour fille !

DSCF4063

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J adore la dernière!!!mais tout est beau!!!comme d'habitude!!<br /> bises<br /> stef
S
j'adore la pochette nounours trop craquant!! et l etui a mouchoirs tres bonne idée
É
super jolij'aime beaucoup cette petite trousse de fille<br /> bonne soirée<br /> élise
C
jolie et utile cette pochette de fille !!!
U
J'adore la petite phrase sur la dernière trousse. <br /> Une jolie idée<br /> Belle soirée
Publicité