Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Tendance cale porte

DSCF4013

DSCF4016

DSCF4018

Un autre style "Poules"

DSCF4017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est absolument adorable et réalisé avec beaucoup de goût et de talent !! <br /> merci Aurélie de ta charmante et adorable visite qui me fait en + découvrir ton bel univers !! <br /> A très vite <br /> Belle journée<br /> bisoux
T
Je découvre ton blog grace à ton commentaire mais c'est super joli chez toi aussi, tes réalisations sont superbes et j'aime bien l'idée de ce cale porte!<br /> A bientôt . Tinou
C
ils sont plus beaux les uns que les autres !!
A
superbes et tellement utiles!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Publicité