Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Amies du soir, bonsoir ! lol

Petites créas de ce dimanche !

un cale porte,

DSCF4002

Des pots en tissu,

DSCF4006        DSCF4007

Une trousse,

DSCF4003

Un pot bleu et blanc avec ancienne dentelle, pour salle de bain par exemple....

DSCF4005

Belle soirée a toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan du cale-porte !!!
U
Que de belles réalisations !!!!!<br /> Avec une préférence pour le cale porte. <br /> <br /> Belle et douce journée
1
Tout est superbe!!!bises<br /> stef
Publicité