Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2011

Coucou les filles ! le soleil est revenu chez moi

Coucou les filles ! le soleil est revenu chez moi ! enfin !...

voici quelques news : pas trop le temps en ce moment ! les journées ne sont que trop courtes !!!

des embrases a rideaux en coeurs et d'autres modèles tres vite...

et une commande d'un pot a clé et de coussins de portes en toile a matelas

bon week end !

biz

DSCF4342

DSCF4343

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je crois que tu bosses dur pour le marché nocturne !!! très joli tout ça bon week end nath p
Publicité