Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Coucou !! un temps horrible chez moi le vrai

Coucou !!

un temps horrible chez moi le vrai déluge !!! alors je bosses...

trousse de toilette en toile  amatelas rouge tendre avec un ancien "R"

DSCF4273

Un porte clé pour les clés de la maison un peu imposant mais au moins on les perdra pas ! (lol)

DSCF4277

Des sac pommes !!

DSCF4274DSCF4275

et maintenant au travail pour une guirlande de poisson....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai c'est un vilain temps , un temps de mars avec des giboulées ! c'est sympa tes créations , de la couleur pour garder la bonne humeur ! J'ai trouvé à St Jean de Luz une nappe pour la cuisine avec des rayures "bayadère" Basque avec du rouge !En ce moment je mets quelques notes de rouge dans la décoration ... Continue à bien bosser , je passe la semaine prochaine bisous nath p
V
super sympa ce que tu as fait...génial on le mangerait le sac
Publicité