Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2011

Mes premiers travaux dans mon atelier...

Des bracelets en tissu élastiqués.

DSCF4066

DSCF4064

DSCF4063

DSCF4072

DSCF4073

DSCF4077

DSCF4079

Pour les petites...

DSCF4067

DSCF4071

DSCF4074

DSCF4075

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
adorable tes petits bracelets.....<br /> bises<br /> stef
M
rémi tient absolument a m'acheter le petit bracelet for ever "rose j'espère que tu l'as encore ,c'est vrai qu'il est trés joli,bisous mireille
Publicité