Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2011

Des ptits bracelets plein de fraîcheur !! Pour

Des ptits bracelets plein de fraîcheur !!

Pour les petites et les grandes...

DSCF4044

DSCF4042

DSCF4043

DSCF4045

DSCF4046

DSCF4047

DSCF4048

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis moi ils valent combien ces petits bracelets ? peut on choisir sa breloque et la couleur du tissus ? bonne nuit à plus nath p
Publicité