Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

Presque terminé !

Donc voici quelques photos de mon atelier, il est en cour d'installation, encore beaucoup de rangement !! (lol)

une porte ancienne récupérée

DSCF3978

 

Vue de la cuisine, la porte d'entrée, et oui évidement du gris et blanc !! (le désordre règne !)

DSCF3988

 

Vue de l'extérieur !

DSCF3991

DSCF3992

 

Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour faire vivre mon site !!

mais je reviens très vite promis !

DSCF3995

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette couleur est ravissante cela fait bord de mer ... esprit vacances ! belle réalisation j'attends la suite ! bisou nath p
M
bravo ma chérie c'est très jolie et merci je suis pressée de voir ton atelier a toi ouvrir GROS BISOUS
Publicité