Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

C'est reparti pour le défilé printemps été 2011,

Félicie a une robe en lin grise a pois blanc, accompagné d'un collier en dentelle blanche...

Très chiCCC !!!

DSCF3706

 

Anaé porte une robe grise en lin, accompagné de petits pois...

DSCF3709

 

et le ptit zozio pour finir...

DSCF3708

Le défilé reprend bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité