Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2011

http://tatam-jadisetnaguere.blogspot.com/

Et, à présent, un petit jeu s'impose bien-sûr !

Jeu dont vous connaissez les règles puiqu'elles courent sur la blogo :
Un petit post chez vous, un petit com chez moi

Et le 31 de ce mois, je pioche le gagnant de ma petite et innocente main ( bon, d'accord, je demanderai à ma pitchounette de le faire...pfff )

Le gagnant pourra choisir le style et le ton du sac que je lui réaliserai, sur base de ces deux exemples que je vous avais montrés il y a quelques temps :



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaiterais avoir un sacs fait spécialement pour moi ca seré tellement cool...<br /> <br /> Gros bisous <br /> bonne semaine
Publicité