Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2011

Coucou ! ici, en Charente Maritime, il fait très

Coucou ! ici, en Charente Maritime, il fait très beau cette semaine !

j'espère que c'est pareil par chez vous !!

d'autres créations....

DSCF3521

DSCF3516

DSCF3518

DSCF3519

DSCF3520

DSCF3525

Une pochette a lunettes pour enfants, elle ferme par un ruban scratch...

DSCF3514

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est joli par ici... Merci de ta visite, elle me permet de découvrir ton blog et j'en suis enchantée.<br /> A tout bientôt et belle journée<br /> Flo
P
un joli coup de coeur pour ton blog^^Je m'inscris à ta news pour ne rien louper! A très bientôt sur nos blogs respectifs! Bonne soirée
U
De jolis petits coussin de porte très chic et sobre.... <br /> Rien de tel que la simplicité pour sublimer le lin et les vieux draps. <br /> <br /> "La simplicité est l'habit de la perfection." (Wladimir Wolf-Gozin)<br /> <br /> Belle journée sous le soleil de la Charente Maritime
Publicité