Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Ainsi que cette poule cale porte ! J'espere

Ainsi que cette poule cale porte !

J'espere qu'elle te pondera des oeufs bien frais !!!!

DSCN0689

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une poule bien jolie pour faire part de câle porte !!! <br /> Merci de ta charmante visite et tous mes voeux à toi et tes proches !<br /> ...de belles créations chez toi !<br /> Bonne journée <br /> bisoux
I
Tes poules sont toujours aussi ravissantes...<br /> Doux week end<br /> Bises<br /> Isa
Publicité