Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Tous mes voeux 2015 Merci pour vos visites au

Tous mes voeux 2015

Merci pour vos visites au marché de Noel de la Maison de la Forêt

c'est reparti pour une année de création

avec un ensemble pour naissance

                                            DSCN5579

                                            DSCN5585

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*** Merci **<br /> <br /> Que tes souhaits les plus chers se réalisent pour cette nouvelle année 2015<br /> <br /> Bises
Publicité