Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2014

 

017

018

001

002

003

004

DSCN4904

DSCN4905

DSCN4921

DSCN4922

DSCN4940

doudou1

doudou2

doudou3

doudou4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie de mon achat !!! oui c'est le petit coussin de lavande de la première image !!! il est chez moi maintenant ! plein de bonnes choses pour ce marché de Noël de Montlieu ! bisou nath p
C
tout est super mimi mais j'adore ton sac avec l'impression trop trop top !!<br /> <br /> bisous
A
Toujours de très belles créas !!! Le marché de noël sera joli et coloré. Belle continuation à toi !!!
Publicité