Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Coucou ! Je prépare les fêtes et les marchés de

Coucou ! Je prépare les fêtes et les marchés de Noel qui vont avec !!!

DSCN5151    DSCN5127

DSCN5090

DSCN5103    DSCN5104

Couronne de coeurs pour vos portes

DSCN5141

DSCN5142

DSCN5131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre votre blog et de merveilleuses créations !!! de très belles idées avec de jolies dentelles !!! bravo <br /> <br /> belle et douce journée - joyce
S
l'ambiance de Noël est bien là... Tes couronnes sont vraiment originales !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Publicité